La start-up française Smiirl a eu l’idée de faire le lien entre le virtuel & le
réél en permettant aux commerçants de matérialiser leur communauté Facebook. Celle-ci est représentée au travers d'un petit compteur qui affiche le nombre de fans en temps réel. Ce compteur connecté a pour objectif d’inciter les passants, les
visiteurs & les clients à liker votre page en mettant l’homme au
centre. En effet, c’est ce dernier qui fait et défait les tendances.
La première série de 500 compteurs est déjà réservée & les
compteurs sont vendus unitairement à 300€ HT. Afin de ne pas rater la
prochaine fournée, vous pouvez vous inscrire sur le site http://www.smiirl.com/ qui vous informera des prochaines disponibilités du compteur. A vos likes !
http://vimeo.com/69515828
Le meilleur ou le pire du marketing, de la com ou des médias sociaux.
Les mails sont devenus l'outil de communication numéro un dans le monde professionnel, mais attention aux faux pas... ...
Voulez-vous augmenter la visibilité et la rentabilité de votre site web ? Lorsque les internautes atterrissent sur ...
Le showrooming c’est lorsqu’un consommateur se rend en magasin pour se faire conseiller ou pour évaluer ...
La start-up française Smiirl a eu l’idée de faire le lien entre le virtuel & le réél en permettant aux ...
La Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance (FEVAD) nous apprend que les ventes de Noël sur internet ...
Une équipe de chercheurs américains a réussi un tour de force en concevant un écran qui corrige les problèmes ...
Les habitudes font parties intégrantes de notre quotidien, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. En fonction des ...
L’accès au web est toujours plus mobile avec 38% des connections effectuées directement sur Smartphones & ...
Faire le choix de vous adresser à une agence sérieuse relève souvent d’un bras de fer. De nombreuses agences ...
Les flux retail du géant Wal-Mart s’orientent vers une notion très tendance : l’économie participative. En ...
Les réseaux sociaux font partie intégrante de notre quotidien. Nous en sommes toutes et tous, plus ou moins ...
Aujourd’hui, pour être visible et pertinent sur internet,plusieurs possibilités s’offrent à vous. Nous allons ...
Nous allons nous intéresser aux chiffres engendrés par l’e-commerce en France en 2013. Cette analyse nous ...
Il y a fort à parier que vous avez touché votre smartphone avant même d’avoir fait un bisou à votre ...
N’avez-vous jamais pesté lorsque vous faisiez une recherche web sur votre Smartphone ou tablette et que ...
L’idée est simple et tout simplementingénieuse ! Un site à l’initiative d'un nouveau typede business modèle ...
Initialement destiné aux enfants, Candy Crush Saga a été adopté par des millions d’adultes dans le monde. ...
Dans les faits, ce sont les magasins qui assurent près de 95% du chiffre d’affaire de leur entreprise. Les ...
Le Gender Marketing correspond au ciblage en fonction du sexe des consommateurs. L’objectif, vous l’aurez compris, est d’adapter la politique marketing en fonction du sexe de la cible.
C’est à la fin des années
soixante-dix que ...
Tous les fans de bandes dessinées et de supers héros connaissent le Surfer d’argent (Silver Surfer) faisant ...
NameTag, actuellement en cours de développement sous Androïd et iOS, est une application de reconnaissance ...